Salut !
Je me suis incrit sur votre forum car je cherche des infos et echantillons de mineraux de ce genre...
où on en trouvent ? (magasins ou sur terrain).
D'ailleurs je suis entre Nice et Paris et je cherche des boutiques avec un tres large choix mais pas onereux, si vous avez des infos
M'en faut plusieurs taille pour faire des decorations (en ce moment principallement des amethystes plate de 2.5 cm² environ).
Je suis un peu nul en forum et pas tres ordonné pour pouvoir etre souvent sur mon ordi mais j'aimerai savoir où on peut trouver des pierres spécial genre luminescente ou faiblement irradiante...
J'ai plein de genre de mineraux mais aucune dans ce genre...(bizzarement mes preferés sont les obsidiennes je sais je sais elle n'ont rien de spécial).
Par contre est-ce qu'il y a des trucs important à savoir pour ma securité et celle de mon entourage ? faut des boites spécial ou juste dans celle en bois et verre suffise comme presentoire ?
Au passage je vais probablement aussi cherché des choses de lourde densité comme de l'or, j'aime bien voir de si petite chose avoir autent de poids.
Merci et engeuler moi si j'ai mal fait mon post ou que c'est pas le bon sujet mais soyait tolerant, les forums et moi fait vraiment deux !