Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

MALOLAM

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MALOLAM

  1. Bonjour à tous. Je vous remercie vivement pour toutes ces suggestions. Je vais effectuer les différents tests préconisés et reviens vers vous pour communiquer les résultats. Bonne fin d'après-midi. Max
  2. Merci de vous intéresser à mon cas : je viens de frotter le bocal en verre qui la contient, ça ne donne rien, aucune marque visible.
  3. Bonjour à tous. Ce minéral entouré de mystère trouvé par un vieil oncle chasseur au début des années 40 en Picardie : Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Mais qu'est-ce que c'est au fond ? • 15/07/2023 : Poids 69 grammes • Dimensions : Longueur 7,00 cm – largeur : 4,20 cm – Hauteur : 2,60 cm. Quelqu’un serait-il en mesure de nous aider à trouver la clé de l’énigme ?
×
×
  • Créer...