Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

fred39

Membre
  • Compteur de contenus

    2809
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Jura
  • Intérêts
    La nature

Visiteurs récents du profil

14548 visualisations du profil
  1. Pour les hautes autorités tous se qui se trouve sous la terre et dans les musée est rare /précieux /unique !!!!!!!!!!!Donc partant de la ,le citoyen n a pas a avoir se genre d objet qu' il sois archéologique ou paléontologique et il veulent a tous pris que tous leurs appartiennent ,on en a la preuve il sans foute de la valeur scientifique .Il y a quelque temps un "Détectoriste " a trouver de nombreux artefacts de l âge de bronze celui ci voyant que c'était quelque chose de rare presque inédit ? appel les autorités compétentes de bonne fois .Résultat : confiscations du bien ( si il les a appeler c'était pas pour les mettre sous le manteau ? ) tribunal et tous se qui sans suis........ Pour les fossile sa va être est pareil ( La en l occurrence c est du pillage et récidive donc encore plus répressif) la preuve avec les vaches noires il veulent mettre la main sur tous
  2. Un morceau de la bête ! Toujours un grand moment à la découverte....
  3. Peu être du a la couler de la résine sur le tronc ,sa coule doucement et sa s empile ?
  4. Oui faut voir la suite !!!! Mais a priori il y a récidive http://www.geo.fr/histoire/dents-fossiles-et-squelettes-le-curieux-business-de-la-vente-de-dinosaures-224845 Y semble qu il sont sur les dents ................Désolé pour le jeux de mot !
  5. Bonjour Je verrai bien un gastéropode ??
  6. Bravo EK80 C est toujours sympa se genre de sujet
  7. Comme Grock j ai rien de se niveau ! mais de bien belle choses que voila Quelle taille pour le Bailiella levyi n3 ?
  8. Lithophaga famille des Mytiloidea ?
  9. Intérieure d une Gryphaea dilatata ? vu que ce n est pas toujours visible!!!
  10. Bonjour Segment d Ammonites ?
  11. En cherchant un peu je vois que sans appareil d analyse y a pas moyen de savoir ?
  12. Oui j en rigole ! Mais c est pas marrant il y a des risques
  13. Le risque doit est grand si on scie ,meule, gratouille ! Si conservés dans une boite étanche sa doit allez ?? Pas stocker sous le lit !
  14. Je vous l avais dit qu'elles sont radioactivite 🤣🤣🤣
  15. Chouette ! de l uranium pas chère...............
×
×
  • Créer...