Le nombre de paléontologue pouvant t'aider doit être assez limité.
Ce n'est pas mon domaine mais quelques remarques et idées me viennent à l'esprit.
- il y a une bordure à droite vers le bas, pourrait-elle correspondre à une insertion avec une autre plaque ?
- la taille des "pores" sembles plus importante vers le haut ... pourquoi ?
- au vu de la face inférieure il ne s'agirait pas vraiment de pores ... quelle peut être leur utilité ? Sécrétion d'un substance toxique comme chez les poissons coffre.
- l'os est-il usé en surface, montrant ces nombreux orifices ? Une photo de la section aiderait ?
- j'ai l'impression que cet os n'est pas vraiment plat et la face inférieure montre des rainures correspondant à ?
Cela ne t'aidera sans doute pas beaucoup mais on a tous au moins 1 fossile difficile à classifier.