Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Dbcbda

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dbcbda's Achievements

  1. Bonjour, J'ai recherché plusieurs dizaines de pages de sujet sans pouvoir trouver le sujet. J'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai pas demandé des questions à des personnes experimentées dans le sujet. Oui il y a du mercure, soufre, matières relatives au pétrole, mais je veux savoir si il y a des substances liquides blanches ou d'autres que je connais pas. De plus je veux savoir plus à propos les roches contenant du pétrole. Ces roches sont fréquentes? Où se trouvent-elles etc..
  2. Quelles sont ces substances? Autre que l'eau bien sûr.
  3. Bonsoir, Je voulais demander si c'est possible de trouver des minérais qui ont des substances plastiques ou liquides visqueuses et non visqueuses? Est-il aussi possible de trouver des substances volatiles dans les minérais? Bien Cordialement
×
×
  • Créer...