Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

mastermaxou

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mastermaxou

  1. merci à tous, vous m'avez permis d'orienter un peu ma recherche. Ayant vu mon promoteur aujourd'hui (l'aurais bien vu avant mais il était en colloque en afrique), il nous a précisé qu'il fallait surtout s'orienter sur les essais à réaliser sur les roches en présence. si vous avez encore des conseils n'hésiter pas.
  2. bonjour a tous, je ne sais pas si c'est la bonne section où poster un tel sujet mais c'est celle qui s'y prête le plus je crois. voila dans le cadre du cours de génie minier, je dois réaliser de manière théorique un parking sous la place de mons (belgique). auriez vous des idées sur la marche à suivre: nous savons que nous devons étudier la géologie et réaliser des essais, peut-être pourriez vous m'en dire plus. merci d'avance.
×
×
  • Créer...