Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Franky

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Franky

  1. Aller encore une belle pierre mais pas dans le même trous ! localités Choëx Et elle ne provient pas de la carrière, c'est l'heureux hasard et la déception de ne avoir trouver de champignon qui mon permis de découvrir cette merveille!
  2. Pour l'autorisation ça ce prend à la commune de val d'illiez 100fr suisse pour une année . Pour ma part aucun problème, mais attention le val d'illiez comporte trois communes "Champéry Val d'illiez Troistorrents" alors ca dépend des du lieu de la découverte pour les autorisations ⚠️ Et certains endroits son interdit de prospection car il y a la source d'eaux chaudes. Pour les échanges j'attends d'avoir tout nettoyé mais ça serait des pièces suisse que j'aurai à échanger ! Ça irait quand même ?
  3. Le macle c'est la même plaque mais malheureusement casser mais facile à reconstitué! Encore quelque trouvaille!!! Trouver l'intrus ? J'ai encore énormément de boulot de nettoyage donc de magnifiques pièces à découvrir !
  4. Voilà quelques images de mes dernières découvertes de Quartz fenêtre
×
×
  • Créer...