Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Invité redsun69
Posté(e)

:super:

Juste ce sujet pour dire que j'en ai un peu marre que l'on m'envoies des MP sans suite !!!!!!!!!!

si y a des gens ici à qui ça ne plait pas que je donne mon avis,

et bien c'est très bien.

ils ont gagné,j'arrète tout

j'arrêterai donc de participer à ce forum .

C'EST MON DERNIER POST

salutations aux copains

et m......e aux autres

Posté(e)

:triste:

:triste: euh, la c'est dommage pour tout le monde, vu que

tu es un des membres les plus actifs de ce forum :siffler:

:super: J'ai eu l'honneur de faire ta connaissance via ce forum, et

j'ai apris beaucoup de choses grace à toi! :triste:

Je respecte ton choix et m.......e aux autres :triste:

Ps reviens quand même STP

Posté(e)

Allez Redsun, juste pour donner tort aux imbéciles, reviens stp!!!

T'as encore tellement de trucs à nous faire partager, ce serait vraiment dommage que tu nous quittes comme ça sincèrement...

Quelle que soit ta décision finale, merci pour tout ce que tu nous a montré et à bientôt... peut-être sur le terrain! :super:

A+!

MD.

Posté(e)

:super: Hello Redsun

Etant donné que la majorité du Forum t aprecie,je trouve dommage de partir comme ca,avec tous ce que tu peux nous aprendre et nous apporter sur notre passion.Je trouve que c est normal que tu donnes ton avis meme si tout le monde n est pas d accord,c est le but du Forum,de plus tu nous fais toujours bien rire avec ta bonne humeur

Redsun ON T AIMMMMMMMMMMME :triste:

Posté(e)

en general on annonce son départ 2 ou 3 fois et on revient 2 ou 3 fois avant de vraiment quitter un forum

on quitte un forum par la petite porte

quand on annonce qu'on s'en va c'est pour mieux revenir

arreter internet c'est comme arreter de fumer

rares sont ceux qui y arrivent tout de suite

Posté(e)

en parlant de départ sur un coup de tete,

on m'a raconté le cas d'un gars qui s'est enguelé avec son club et qui a foutu le camp du jour au lendemain

en cassant toute sa collection de mineraux uniques et rares ! :grand sourire:

certains ont le courage de leurs coup de tete et font pas les choses à moitié ! :grand sourire:

Posté(e)

:grand sourire:

Je ne te connais que par le biais du net et je te trouve trés sympathique

Beaucoup de personnes comme moi, apprécient ton savoir .Tu apportes énormement au forum .

Nous vivons en démocratie ,alors la liberté d'expression en fait partie .Tant pis pour ceux que ça dérange !

l'admin veille en cas de dérapage; Non!

Alors REVIENS.....

Posté(e)

:surpris:

Eh Red tu déconnes! :coucou!: je tombe des nus, là! ....tu crois que tu est le seul à avoir des mp sans réponse, et moi même j'ai peux être pas répondu à tout les mp (y en a beaucoup qqs fois....... Désolé Kaoutar , j'ai pas répondu à ton mp, il me semble, :triste::grand sourire: milles excuses !! :fleur: )

Qu'est ce que tu racontes??? ton avis est important, tu fais partie integrante de la communauté :sourire: ...faut pas claquer la porte comme ça :surpris: ! voyons :sourire: ... s'il y a des pbs y faut le dire, enfin :grand sourire: ....

Une poignée d'imbéciles serait plus important à tes yeux que la majorité du forum??? tu as vu les messages précédents? ils sont évocateurs? non?

allez Red, fais pas de bête, laisse pisser le baigneur, et reviens parmi nous.... :ye!:

@+ Go

Posté(e)

Moi aussi j'ose esperer que ce ne sera qu'un coup de gueule, tu apportes au forum beaucoup de choses, je cite Valery "Internet c'est comme la cigarette on y reviens toujours" ... faut juste se limiter un peu :grand sourire:

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Bon et bien je respecte donc ton choix, bien que l'on ait pas toujours le temps de répondre aux mails des uns et des autres (quand je rentre à 21h du boulot j'ai pas toujours envie d'aller voir ma messagerie...) :sourire:

Ce que je trouve dommage c'est de faire profiter tout le monde d'un problème ponctuel, si il y a un souci avec des membres on en parle avec eux et si il n'y a pas de solution évidente on contacte la modération, ou Théo...

Ca va peut-être te hérisser le poils que je dise ça (alors désolé puisque ce n'était pas le but :grand sourire: ), mais je ne trouve pas ta réaction très mature... Faire réagir les gens, qu'il soit d'accord ou non est une preuve d'intérêt de l'opinion à la question que tu soulèves mais il est normal également que tout le monde ne soit pas d'accord avec les arguments que tu proposes ou avec tes actions. Ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat, on discute et puis c'est tout, ça ne sert à rien d'essayer de convaincre ou de persuader par la force (insultes ou autres...). Perso quand quelqu'un commence à aborder un sujet sur ce ton avec moi il a un mur en face de lui, et il s'arrête de lui même... Et crois moi des cons qui crois tout savoir j'en croise toute la journée... :ye!:

J'espère juste que ta réaction est murement réfléchi !

A hier ! :coucou!:

Posté(e)

SALUTATIONS A TOUS JE SUIS CE SUJET AVEC BEAUCOUP D INTERET ET JE PENSE QUE RED MERITE QUE L ON CREUSE UN PEU LE PROBLEME

IL S EST PASSER QUOI????? POUR UNE FOIS ON POURRAIS PEUT ETRE FAIRE UNE ENTORSE A NOS SUJETS EXCLUSIFS HABITUELS ET VOIR CE QUE RED A A DIRE EN PROFONDEUR DE FACON A CALMER TOUT CELA ET METTRE LES CHOSES A PLAT

IL EST TROP IMPORTANT SUR CE FORUM

Posté(e)

oui, c'est une bonne idée, s'il y a un problème, que chacune des deux parties les expose clairement et ça ira mieux ensuite. Les problèmes font partie de la vie (d'un forum aussi!), mais plutot que de claquer la porte il vaut mieux les prendre à bras le corp.

Voilà ce que je pense, et ainsi on pourra avoir une discussion en profondeur et que chacun soit satisfait...

Posté(e)

Theo le magicien peut peut-être faire quelque chose...

Et si il y a un Troll là dessous, on va le trouver !!! Quand à moi je penche à 100% pour cette thèse vu l'acceuil (justifié bien entendu) que tu lui avais réservé...

La vengeance est un plat qu'il mange froid et avec délectation semble-t-il...

Mais Red, ne fais pas ca, ca serais lui donner satisfaction!!!

Posté(e)

:ye!: :sourire::surpris:

:grand sourire: :coucou!: :sourire:

T'es pas fou l'ami !!!!

Respire un bon coup !!! oublie ceux qui te tracassent, et vie ta vie avec ceux avec lesquels tu peux construire ta passion !!!

On est là pour partager !!! pour s'éclater !!! s'agit de choisir avec qui tu peux t'épanouir.

Alors tu tries et tu continues avec ceux avec lesquels tu prends ton pied " cailloux" !!!

Et à bientôt pour une nouvelle sortie Fossiles !

Posté(e)

Redsun se résume en ceci :

1.511 messages, 60 pages

Bon David je pense comme tous les membres de ce forum qui ont laissé un post, que tu devrais rester parmi nous. Histoire de montrer que tu n'en as rien à faire des petits cons qui sont ici uniquement pour prendre et ne rien donner.

100 % d'accord avec Halucigenia :

Alors tu tries et tu continues avec ceux avec lesquels tu prends ton pied " cailloux" !!!

Bon ceci dit, pour ma part je ne peux que respecter ton choix bien évidemment, même si je n'aurais pas réagit de la même manière que toi.

Quoiqu'il en soit, notre "visu" récent chez mon pote Dédé est venu au bon moment ... :clin-oeil:

Alors à la semaine prochaine :coucou!:

Posté(e)

Je me joins aux copains, Red, tu es l'initiateur de tant de sujets, tu as tellement partagé, tu as fait tes coups de gueule... bref, la vie quotidienne avec passion.

Honnêtement, je te fais un aveu : je suis dans 6 ou 7 forums... Je les quitterai tous sans aucun doute. Mias celui où je resterai sera celui-ci et un autre consacré à l'or( :coucou!: Yvan... :clin-oeil: )...

Quand on est passionné, on fait le meilleur et le pire peut être mais avant d'en finir... toujours agir de sang froid. C'est meilleur pour ne rien regretter. J'ai appris à t'apprécier... Merci pour tout Red et j'espère encore te relire.

Eric

Invité fred 09
Posté(e)

:coucou!: :clin-oeil: :ye!: :sourire: , je suis blazzé, que dire ?...........non part pas David on t'aime...........je rejoins l'ensemble des autres membres, et je veux voir : Le retour du Jedi..................

Fred.

Posté(e)

Salut david,

Je me joint à la majorité des membres qui t'estime et te respecte à ta juste valeur pour te dire de rester parmi nous et continuer à contribuer à ce forum dont un membre plus qu'actif!!!

En tout cas, réfléchis àvant de choisir et comme on dit la nuit porte conseil...

A+

GG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...