Théophraste Posté(e) 16 février 2006 Signaler Posté(e) 16 février 2006 Pendant 48 h à partir de l'heure de publication, vous pouvez EDITER votre message et le modifier. Un bouton EDITER se trouve en bas à droite de votre message. Après 48 h, cela n'est plus possible, contacter si besoin l'administrateur, Théophraste, via la messagerie interne. Citer
Méso Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Salut, Il y aura t-il une option pour modifier les messages au delà de cette date, disons sur un temps illimité, une prochaine mise à jour (amélioration) du forum? J'ai de veilles photos dans ma galerie que j'aimerais modifier (changement de socle, meilleure prises de vues ,etc ...) Merci Mickaël Citer
coxoceras Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour J'aimerai savoir comment modifier LE TITRE d'un sujet. Afin de corriger une vilaine faute d'orthographe. Merci a la modération. Citer
le sablais Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Impossible pour un membre ! Il faut demander à la modération ........................... si elle ne s'en est pas aperçu elle-même ! Citer
coxoceras Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Merci à toi l'ami, je vais donc en faire la demande sur le post concerné. Je prendrais plus de temps pour me relire à l'avenir avant d'envoyer un sujet. Citer
coxoceras Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Pas besoin de le demander, un modérateur s'en ai aperçu . Merci Citer
Théophraste Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2016 Sujet actualisé après la mise à jour du forum :). Citer
Kayou Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 Salut Il semblerait que l'on ne puisse plus éditer un message, même récent ? ...Edit: ah, si... faut aller sur les trois points en haut à droite du message, ça donne "plus d'options". Question: à combien de temps a-t-on droit, pour éditer ? Citer
le sablais Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 Tout à fait ! Bien vu Claude. Citer
antakari Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) 11 septembre 2020 salut, je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. je ne peux plus me connecter et poster de mon telephone, la page d'accueil a change et n'apparait pas le sigle connectez vous... pas de probleme avec l'0rdi mais pas du telephone, suis je le seul? Citer
Théophraste Posté(e) 12 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2020 48h pour éditer un message :). antakari : peut être vider sur cacher smartphone, aller sur la home, et rerentrer ses identifiants ? Citer
gryph58 Posté(e) 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) 12 septembre 2020 Bonjour à tous, J'ai le même problème qu'Antakari je peux me connecter à partir de mon ordinateur mais lorsque je suis sur mon téléphone le bouton "se connecter" n'existe plus ! Citer
elasmo Posté(e) 13 septembre 2020 Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 Il suffit de cliquer sur les trois petits points en haut à droite, puis de sélectionner éditer Citer
Kayou Posté(e) 13 septembre 2020 Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 elasmo a dit: Il suffit de cliquer sur les trois petits points en haut à droite, puis de sélectionner éditer ...... question: C'est une réponse à quelle question ? Citer
gryph58 Posté(e) 13 septembre 2020 Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 Depuis la nouvelle version du forum est ce que quelqu'un c'est connecté sans souci depuis son téléphone ? Antakari et moi serions nous les seuls à avoir ce problème ? @Théophraste le problème ne risque pas d'être résolu en rentrant ses identifiants puisque le problème est justement que la case "se connecter" (et donc "identifiants" et "mot de passe") n'existe plus. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 13 septembre 2020 Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 43 minutes, gryph58 a dit : Depuis la nouvelle version du forum est ce que quelqu'un c'est connecté sans souci depuis son téléphone ? Antakari et moi serions nous les seuls à avoir ce problème ? @Théophraste le problème ne risque pas d'être résolu en rentrant ses identifiants puisque le problème est justement que la case "se connecter" (et donc "identifiants" et "mot de passe") n'existe plus. Pareil, j'ai vérifié sur le téléphone , et pas de bouton, case, se connecter. Un bouton activité en haut à gauche,ou accueil, et à droite un logo, qui amène sur la page activité, et la loupe pour les recherches. Le nettoyage du navigateur ne change rien. Citer
gryph58 Posté(e) 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) 20 septembre 2020 Bonjour la modération, Toujours pas de solution à ce problème de connexion à partir d'un téléphone ? Citer
le sablais Posté(e) 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) 20 septembre 2020 pour ca c'est plus la modération mais l'administration Citer
gryph58 Posté(e) 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) 20 septembre 2020 Merci Le Sablais. Hélas il semblerait que l'administration ne se soit pas penchée sur le problème. Si tu pouvais lui faire un petit rappel Citer
Théophraste Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2020 C'est un problème constructeur, on attends la correction On peut se connecter depuis un smartphone en allant sur n'importe quelle sujet et en allant sur "Répondre", il est possible alors d'accéder par là à la connection. Citer
Théophraste Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2020 ouf, trouvé le correctif Citer
gryph58 Posté(e) 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) 20 septembre 2020 Yessss, super !! Merci Théophraste maintenant ça marche à nouveau normalement. Citer
antakari Posté(e) 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) 21 septembre 2020 ici aussi, c'est ok, merci Citer
jojo38 Posté(e) 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) 27 septembre 2020 Je n'arrive plus à éditer un message, le mot "Editer" n’apparaît plus comme avant, mais seulement "Citer". C'est bien des nouvelles versions mais pour cela, il ne faut pas perdre des données en route ! Merci de rétablir Citer
MICA87 Posté(e) 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 46 minutes, jojo38 a dit : Je n'arrive plus à éditer un message, le mot "Editer" n’apparaît plus comme avant, mais seulement "Citer". C'est bien des nouvelles versions mais pour cela, il ne faut pas perdre des données en route ! Merci de rétablir Salut Jojo38 ! J'ai eu le même problème que toi... Regarde dans les 3 petits points en haut à droite de ton cadre, tu devrais pouvoir trouver la fonction "éditer" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.