michel35 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 bonjour, j'ai beaucoup de photos interessantes mais aussi certaines pour lesquelles j'aimerais un avis parce que je ne peux les identifier j'ignore comment faire pour les transferer sur le site pouvez vous m'aider en me fournissant la procedure a suivre d'avance merci Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 Sous la fenêtre "répondre", tu as "parcourir" ; tu t'en sers pour aller chercher ta photo sur ton ordi, photo que tu ouvres ! Tu fais ensuite 'envoyer" (en vert) a coté de "parcourir ! Ca mouline et si ton fichier n'est pas trop gros, l'image est transférée sur geoforum ! T'as plus qu'à utiliser l'onglet "gérer les fichiers joints" ; clique sur la croix verte ! le sablais Citer
michel35 Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2009 merci pour l'explication ... je vais essayer ! Citer
michel35 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 j'ai bien suivi la procedure ... ca mouline mais le dossier est refuse parce que trop gros il dit mx 500 ko et mes photos sont toutes presque le double comment peut-on reduire la taille du fichier ? si tu peux m'aider MERCI Citer
le sablais Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 Utilise un logiciel : photofiltre ou autre ! Tu réduis ou tu recadres ! le sablais Citer
michel35 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 mon plus gros probleme, c'est que je suis nul en informatique mais encore merci et je vais essayer de m'en sortir a + Citer
AJVD Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, Un logiciel gratuit, et efficace peut se télécharger par l'intermédiaire d'un moteur de recherche : JPEG compression. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.