ANDRE HOLBECQ Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Posté(e) 24 décembre 2008 En quelques images voici à peu près tout ce qui peut répondre à la question "qu'est-ce qu'un fossile" Citer
bizafossiles72 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Posté(e) 24 décembre 2008 Tu n'a pas plus grand Carla (faut que la fasse à chaque fois) on ne voit pas grand chose. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2008 clicke une fois sur l'image elle s'agrandit Citer
bizafossiles72 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Posté(e) 25 décembre 2008 ho magie!!! Tu te mets à parler language SMS? Citer
brosanpersil Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 toujours très intéressantes tes planches, André. Je me suis souvent cassé la tête comment je peux écrire en prose la définition d'un fossile, mais je vois qu'un dessin vaut mille mots. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 et oui! Qui a dit "un petit croquis vaut mieux qu'un long discours" Il avait bien raison! Alors j'applique Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.