elasmo Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) 5 novembre 2007 Compte Rendu de la bourse de Valence en Brie Samedi 3 novembre 2007 1ère édition de la bourse de Valence en Brie (77) Nous arrivions Shyve et moi vers 12h30, la bourse battait déjà son plein, il y avait déjà de nombreuses personnes de notre connaissance dont notre ami Thanet. Vue de la rue principale d'accès à la bourse (salle des fêtes de Valence en Brie) Merci aux organisateurs d'avoir fait une première dans le genre. Plus de minéraux que de fossiles, au grand dam de certains exposants, pour ma part les deux me conviennent. Vue du préau de la salle des fêtes ou 5 stands étaient installés : Yabu en pleine dégustation : Notre ami l'admin et Ulrich en pleine discussion : Le stand de notre ami Charollais, fort sympathique : Une partie du stand de Thanet, avec un beau spécimen : Cerithe géante sur le stand de Thanet Sebastien, Vanille et Esteban posant devant leur découverte nettoyée et préparée par Ulrich : Stand de minéraux de Sebastien Une partie du stand de Pablo : Stand avec apéritif De gauche à droite Sebastien, Thanet et Shyve Ulrich, et Pablo Pablo est au milieu Citer
quartz89 Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) 5 novembre 2007 Donc une petite bourse sympa apparement J'ai reconnus 2 de mes collègues du club d'Auxerre Bien dommage que je n'ai pu m'y rendre Citer
Broussaille Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Pourquoi ne vois je rien... ? Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Pourquoi ne vois je rien... ? :siffler: hello, idem pour moi mais moi je connais le responsable de ma non voyance sur ce post. et c'est ballot Citer
lomdumtblanc Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Moi je vois tout! Y a même Hugh Grant sur la dernière photo... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.