Théophraste Posté(e) 27 février 2016 Signaler Posté(e) 27 février 2016 Bourse minéraux et fossiles de Beauvais (Oise). La 9ème bourse aux minéraux et fossiles, organisée par des étudiants en géologie et environnement de l’institut polytechnique LaSalle Beauvais, aura lieu les 2 et 3 avril 2016 sur le site de l’école. Plus de 30 exposants, un coin échange, un coin animation pour les plus jeunes (et les moins jeunes), une exposition prestige sur les minéraux d’Afrique et les arthropodes, un cycle de conférence (micro minéraux en 3D sur écran géant, explication des thèmes d’expositions par desétudiants, explication de la couleur des minéraux,...), et bien d’autres activités sauront ravir les passionnés et non avertis ! 2€ par entrée, gratuit pour les étudiants et moins de 18 ans. Possibilité de restauration sur place. Toute l’équipe de l’association Opale vous attendent nombreux le 2 et 3 Avril 2016 ! Bourse minéraux et fossiles de Beauvais (Oise). Institut Polytechnique LaSalle Beauvais.19 rue Pierre Waguet. Or natif Vu de la bourse de Beauvais Animations pour les enfants à la bourse de Beauvais Citer
Théophraste Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2016 Vu d'une des salles de la bourse de Beauvais. Bannière 2016. Citer
Nico78 Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Posté(e) 25 mars 2016 Hey! Peu etre bien que je vais reussir a aller y faire un tour aussi! Citer
Christophe B Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Ce qui pourrait être sympa dans ce cadre de manifestation est un coin "identification gratuite" où les visiteurs pourraient apporter leurs "trouvailles"....Cela attirerait peut être du monde, voire permettrait de découvrir des échantillons intéressants...Un stand, une permanence "Geoforum"? (Bon je sais, c'est facile d'avoir des idées mais le faire....) Quoiqu'il en soit, J'essaierai de passer avec dans mes poches des échantillons locaux à tout hasard... Citer
greg la veine Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Posté(e) 25 mars 2016 Il y a un coin (modeste) pour les échanges : il y aura aussi des conseils Greg la veine Citer
Nico78 Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Hop, au passage, y a t'il un programme avec horraires des animations/conférences? Rien n'est spécifié sur le site Internet?! Citer
zoutom Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Posté(e) 3 avril 2016 Trois petites vues de la bourse de Beauvais ce samedi matin... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Posté(e) 4 avril 2016 Beauvais 2016 c'est passé pour moi, comme d'habitude. Très très bien!!! Citer
grenadof Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Posté(e) 4 avril 2016 En tous cas belle salle bien lumineuse. Au fait il m'a semblé qu'il y avait un coin échange, as tu des photos,il y avait des participants ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.