Santon 17 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 C'est la semaine prochaine ; venez nombreux Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 j'en serai! quelqu'un saurait il le nombre d'exposants cette année? j'essaierai de prendre des photos mais je ne promets rien! Citer
Nicolas1304 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) 23 octobre 2009 Vous vous connaissez tous ? J'espère vous croiser un jour sur une exposition tous autant que vous êtes. Pour moi la prochaine sera celle de marseille au parc chanot. Au moins je pourrai discuter avec des pationné parce que les gens de mon age ne s'interressent pas vraiment à ma pation et mon métier Citer
Santon 17 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2009 j'en serai!quelqu'un saurait il le nombre d'exposants cette année? j'essaierai de prendre des photos mais je ne promets rien! Bonjour Laurent . Le nombre d'exposants reste sensiblement le meme que d'habitude , lasalle n'est pas extensible . Reste à savoir ce qu'ils vont nous montrer cette année . Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 je reviens de la bourse de surgeres et je ne ferai pas de commentaires dessus cette année après les reponses que j'ai reçues l'année dernière lorsque j'ai fait part de ma deception sur la qualité des mineraux proposés... j'ai pu trouver une piece sympa (uvite rouge sur dolomite , je mettrai une photo plus tard) c'est dur... Citer
cailloux17 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour à tous, je me suis rendu au traditionnel salon-expo de Surgères ce we. Rien d'exceptionnel malheureusement : du classique, peu de minéraux et bcp de fossiles étrangers. Quelques achats tout de même Une chose bien en revanche, l'exposition sur les fossiles des niveaux coralliens d'Angoulins/mer. quelques photos ici : http://kimmeridgien17.over-blog.com/articl...9-38619470.html A bientôt, Cailloux17 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.